Bâtiment

PartagerShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Le secteur du bâtiment comporte aussi bien la construction d’immeubles locatifs, administratifs et industriels, ainsi que de villas.


Bâtiments locatifs et administratifs

La maîtrise des technologies et des techniques modernes de la construction a permis d’associer le nom Maulini à de nombreuses réalisations qui se distinguent, tant par leurs caractéristiques architecturales que par la qualité des matériaux travaillés.

Dans les bâtiments administratifs, les mêmes qualités de construction concourent, avec les options architecturales, à la création d’un environnement favorisant les meilleures conditions de travail.

Les complexes d’habitation réalisés par Maulini SA répondent à divers besoins dans toutes catégories d’exigences ou de luxe. Ils se caractérisent par leur qualité et le souci de bien facture qui contribuent grandement au niveau de confort et de qualité de vie.


Bâtiments Industriels

Maulini SA apporte son concours au développement de l’industrie par la construction de bâtiments de taille, le plus souvent remarquables à la fois par leur caractère fonctionnel et leur importance.

Ses capacités techniques permettent la réalisation de constructions, étroitement adaptées aux besoins des entreprises, répondant aux critères esthétiques de l’image des Maîtres d’Oeuvre et de l’environnement.


Villas

A la maîtrise des technologies et des techniques modernes, Maulini SA allie un savoir-faire qui parachève le charme ou le caractère particulier de l’habitation individuelle.

Réalisations d’avant-garde – maison moderne, villa traditionnelle ou habitation luxueuse. Chacune de ces constructions se distingue par une finition particulièrement soignée du travail et le choix des matériaux les plus divers, fruit d’une tradition séculaire.