Présentation

PartagerShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Le groupe Maulini occupe environ 200 personnes dont 20 actives dans l’administration et la technique. Les secteurs bâtiment neuf et rénovation représentent environ 80% du chiffre d’affaires le solde étant réalisé dans le génie-civil.

Le bâtiment comprend: la construction d’immeubles locatifs ou en PPE, des bâtiments industriels et administratifs et des villas individuelles et contiguës.

Le secteur transformation/rénovation représente environ 25% du chiffre d’affaires et comporte tous types de transformations ainsi que l’entretien de façades traditionnelles et carbonatation ainsi que les travaux d’entretien pour le compte d’agences immobilières et une clientèle privée. Maulini est également reconnue par la Suva comme entreprise spécialisée dans le retrait de matériaux contenant de l’amiante.

Le génie civil comprend tous travaux de terrassement, réfections diverses pour les différents services publics (électricité, eau, gaz, télécommunications), raccordements et mise en conformité de canalisations d’eaux pluviales et usées. Ponctuellement ce secteur intègre également des travaux de gros-œuvre tels que la réalisation de passerelles, ponts ou tranchées couvertes.

Dotée d’un parc de machines et matériel moderne sans cesse renouvelé, Maulini SA investi, d’année en année, afin de rester compétitive face à l’évolution du secteur.