Certifications

PartagerShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

ISO 9001:2000
Certifiée ISO 9001 depuis 1998, Maulini SA fut une des premières entreprises genevoises du gros œuvre à obtenir cette certification.
Dans un processus d’amélioration continu, la politique qualité de la Direction consiste à fournir des services conformes à la demande de ses clients en termes de délai et de qualité ce, en établissant des plans de contrôle pour chacun de ses chantiers.
La Direction s’implique, au bénéfice du Maître d’Ouvrage, dans la connaissance des dossiers en prévoyant une exécution ou des variantes d’exécution économiques, ainsi que les meilleurs délais.
Le département calculation de l’entreprise étudie, en direct, toute offre globale suite à la demande d’un client.

Du point de vue de la réalisation, la Direction s’attache :
  • à bien servir la clientèle au travers des prestations de service tant par une bonne qualité du travail que dans l’harmonie du contact
  • à assurer directement la représentation auprès du client pour toutes les affaires importantes
  • à fidéliser la clientèle et les mandataires au travers de relations, les plus conviviales possibles, en privilégiant un consensus constructif profitable à tous.

La Direction insiste pour:

  • que les responsables des chantiers assurent un suivi quotidien et qu’ils anticipent la bonne marche des travaux
  • être informée de l’évolution des chantiers au travers de la correspondance et des procès-verbaux
  • la bonne tenue des chantiers nécessaire à l’image de l’entreprise et à la sécurité de l’ensemble des participants à l’acte de bâtir.

Enfin, la Direction se tient à disposition de la clientèle pour assurer la satisfaction de celle-ci vis-à-vis de l’ouvrage construit, en tout temps et toutes circonstances.

Depuis plusieurs années, les principes des normes ISO 14001 et OHAS 18001 sont en grande partie intégrés au fonctionnement courant de l’entreprise.


Désamiantage

Depuis début 2010, Maulini SA est reconnue par le STEB (Service de Toxicologie de l’Environnement Bâti de l’Etat de Genève) et la SUVA comme entreprise spécialisée dans le retrait des matériaux contenant de l’amiante (MCA) et ce, conformément à la directive CFST 6503.
Elle est donc habilitée à intervenir sur des bâtiments dont le retrait d’amiante constitue une nécessité selon diagnostic d’expert.
Pour mémoire : selon la directive CFST 6503 (Commission Fédérale de Coordination pour la Sécurité au Travail), le propriétaire d’un bien immobilier a la responsabilité de savoir si son bâtiment contient de l’amiante afin d’éviter toute exposition dangereuse de ses occupants (locataires, entreprises, etc) ou travailleurs amenés à y effectuer des travaux de rénovation ou d’entretien (chauffagistes, électriciens, etc).

Site de la SUVA

Site du STEB

Directive CFST 6503