• Home
  • /Presse
  • /Pandémie COVID-19 reprise de l’activité

Pandémie COVID-19 reprise de l’activité

PartagerShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Le nombre de contaminations au nouveau coronavirus étant en net recul et la très forte pression subie par le système de santé ayant baissé, nos activités ont repris de manière progressive.

Dès le 4 Mai, après une visite médicale individuelle, 100% de nos collaborateurs auront repris leur travail au service de nos clients. Nous sommes heureux de pouvoir tous se retrouver après plus d’un mois de mise à pied forcée.

Cette reprise ne se fait pas sans remise en questions. L’ensemble des bases vies ont dû être remaniées et notre façon de travailler repensée. L’effort fourni doit perdurer et servir aussi de modèle pour nos installations de chantiers à l’avenir.

La crise actuelle, qui n’est malheureusement pas encore derrière nous, a mis en évidence les travailleurs essentiels à notre vie quotidienne. La société a parfois tendance à les oublier, eux qui travaillent avec leurs mains.

Dans le domaine de la construction, rien ne se fait sans les maçons. Du manœuvre au contremaître, chacun est essentiel pour mener à bien les chantiers qui nous sont confiés depuis 110 ans.

La direction Maulini remercie très sincèrement l’ensemble de son personnel pour son enthousiasme, son engagement et l’investissement personnel dont il a fait preuve. Cela prouve son attachement à l’entreprise ce qui est précieux en cette période difficile.